-
Ma première fois avec une femme
J'ai testé le fantasme caché de nombreuses femmes .. L'amour entre femme.
C'était il y a quelques années lors de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Nous avions passé une agréable soirée dans le centre de Lyon à rire, bien manger et boire. Nous finissions la soirée dans le grand appartement d'une des filles, Camy. Après quelques jeu typiques de ce genre de soirée, vint le fameux jeu de la bouteille.
C'est mon tour, je fait tourner la bouteille et elle s'arrête sur Camy, jolie brune célibataire et lesbienne. Son petit sourire en coin, elle s'approche de moi et m'embrasse. Je ressentis alors à ce moment, surement sous l'effet de l'alcool, une forte excitation qui n'est pas passé inaperçu.
La soirée se finit, tout le monde part sauf moi, trop ivre pour reprendre le volant. Je me retrouve donc seule avec Camy. Elle commence alors à caresser mon visage.
- Camy, qu'est-ce que tu fais?
- Ce baiser m'a rendu toute mouillé pas toi?
- Je t'avoue que si, mais c'est une première pour moi.
- Ce n'est pas grave, je vais te guider.
Sa main s'insère alors délicatement sous mon jean et titille légèrement mon clitoris. Je sens alors le grand frisson, celui qui vous prédit l'orgasme.
Elle me pousse légèrement contre la table, me déshabille en laissant ma chatte à l'air et me fait m'assoir sur la table, les jambes écartés.
- Je crois que tu vas adorer ça !
Je sens alors sa langue frôler mon clitoris. Ce fut le meilleur cunilingus de ma vie. Il ne fallut pas cinq minutes pour que je jouisse. Jamais un homme ne m'avait procuré autant de plaisir.
- C'est le plus bel orgasme de ma vie !
- Je suis heureuse que ça t'es plus.
- Je peux ... essayer?
- Bien sur, je n'espérais que ça.
Elle s'installe sur le lit et je soulève sa jupe. La coquine portait de jolie jarretelle en dentelle et un string noir que je descends. Je regarde cette magnifique chatte que j'ai tant envie de découvrir. Je commence à toucher ses lèvres et à les écarter pour découvrir ce petit bouton de plaisir que j'aime tant mais que je connais si peu. Je me mets à le caresse tout en descendant vers son vagin et découvre qu'elle est toute trempée.
J'y rentre deux doigts, puis trois et commence à la lécher. C'était une toute nouvelle expérience pour moi, particulièrement excitante. Je sens alors l'excitation montée en elle et je l'entends gémir. J'accélère la cadence de mes doigts et de ma langue jusqu'à la faire jouir.
- Ce gout de mouille est tellement exquis.
- Finirais tu par devenir lesbienne?
- Non, j'aime trop la pénétration.
- Dans ce cas tu ne vas être déçu.
Elle sort alors de son tiroir un God ceinture et l'enfila. Elle me pose délicatement sur le canapé puis me prend violemment le trou me laissant échapper un cri de bonheur. Elle me pénétra alors de plus en plus vite jusqu'au deuxième orgasme de la soirée.
Bien décidée à la faire jouir, j'ai enfilé le God ceinture et lui pris le cul. Cette coquine adore qu'on l'a prenne par derrière. Pendant que je lui prends le cul, je lui place le petit vibromasseur que j'avais repéré dans le tiroir et le place sur son clitoris.
- Oh oui ... Tu es vraiment une sacrée salope.
- Je crois que je vais m'habituer à jouir ainsi.
C'est ainsi que j'ai découvert à quel point l'amour entre femme pouvait être jouissif, même en étant hétérosexuel.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-